Le Dimanche 17 Février 2002 19:33, vous avez écrit :

> 1/ Le pb est que j'ai été faire un tour sur cooker, et j'ai trouvé que
>
> kernel-2.4.17.18mdk-1-1mdk.src.rpm (29.2Mo) à partir d'un miroir
                            ^^^^^

> /pub/linux/mandrake-devel/cooker/SRPMS.
                                  ^^^^^^^

Dans /usr/src/RPM/SRPMS tu trouvera sûrement les fichiers du kernel, à un
détail prêt SRPMS, c'est les RPM sources (d'ailleur le fichiers s'appelle
bien .src.rpm), Il faudrait que tu face un --rebuild pour obtenir les rpm
binaires.

Je pense que ce que tu cherchais se trouvait plutôt dans
./Mandrake-devel/cooker/i586/Mandrake/RPMS.

Sur le site de Mandrake tu trouveras de la doc sur la construction d'un RPM,
sans aller jusqu'à te les faires toi-même, ça t'aideras à comprendre comment
ça marche.

--
Olivier Thauvin-CNRS Service Aeronomie
[EMAIL PROTECTED]