Heureusement que tu n'es pas "le seul à avoir raison", serait ce un
aveux ???

"Seulement un point de vue" ??? tu es conscient que tu as parle de
"liberalisme", de Mickeysoft, de "droits (des entreprises, ect ...", de
ce qu'est un "contrat", tout cela, mieux que tt etudiant de Science po
ou de l'ENA.  ;))

Mais je pense que tu as simplement omis de lire le contrat que tu
critique tant, que tu ne dis pas un mot sur le GPL (ce qui est la base
du libre en ce qui nous concerne), que tu te contante surtout de
considerations pecuniaires (qui sont valable, mais qui sont hors du debat).

Et surtout, pas un mot sur le sens du mot "contribution" qui n'est pas
necessairement associe a un "contrat".

Car ou dis tu que Mdk contribue au libre ?

Qu'est-ce qui n'est pas GPL dans les 3 cds de mandrake en telechargement ?

Connais-tu la difference entre les versions 3 cd et 7 cd ?