Jeudi 28 Mars 2002 à 22h13, Stefan Jourdan, vous écriviez :

> Au moment de l'annonce de l'abonnement :
> "tous les niveaux de souscription sont les mêmes"
> Après : "seuls les silver et plus ont accès à StarOffice 6"
> C'est déjà un coup bas. [ ... ]
>
> De plus, j'ai lu ici et là qu'il a été plutôt assez mal pris
> que la "pub" pour la souscription soit calculée sur une base
> mensuelle qui ne fait hésiter personne, mais au moment de
> payer, ça change, c'est les 12 mois d'un coup...
> C'est pas honnête...
> ------------------------
Voilà! Je ne suis pas le seul à avoir été très déballonné par ces
procédés de " rapetout ". J'avais hésité à les mentionner, et je vois
en te lisant, Stefan, que j'avais tort : Mandrake doit éviter de mélan-
ger les genres...
Quand au thuriféraires de tout poil, même les universitaires de haut
vol, qu'ils remarquent que les protestataires dont nous sommes, restent
calmes et évitent de laisser la bave leur monter aux lèvres.
Par pitié, lisez-nous, critiquez nous en prenant le temps de nous
LIRE AVEC ATTENTION, mais svp faites comme nous, essayez de
rester courtois...
Merci
Bernard Lambey
" Les preneurs d'avis sont rarement des donneurs de leçons"
Boris Noyelle - Médecin et humaniste contemporain.