Bon fa fufi

Ra le pompon!
Je perd l'ejection du CDROM il ne veux plus s'éjecter.
Même les chauses les plus simples, linux (mandrke 9) ne sait pas le faire
correctement!

Je passe sur une autre distrib. voir retour à windows tout simplement.
Je ne sais pas si vous pouvez travailler avec un os en Béta depuis plus de 7
ans!
J'avais confience à nunux mais en global, çà ne bouge pas! du + on passe
au - et du - on passe au +.
bilant: rien de bon.
Ce qui marchait ne fonctione plus....etc
çà merde grave.
Les wizards sont normalement là pour que çà fonctionne tout seul mais ce
n'est pas le cas.!

Il y en a qui vont me dire / meuuu non, çà fonctionne /
pas sur toutes les machines!!!! Je regrète.
il y a pas mal de merde (pardonez moi)
au lieu de faire (encore une fois) de belles fenêtres KDE3, des beaux
thèmes...etc.
Corrigez (Mr Mandrake) les BUG d'il y a 3 ans avant de passer à d'autre
chause... (je suis dure, non?)

Voilà , j'en ai raz le bobole. de passer mon temps sur les news , les
mailing list et autres doc en ligne pour faire ce que doivent faire les
développeurs.
Mettre les mimines dans la graisse m'agresse !;oD

Bon sur ce.... Mandrake salut!

Merci à ceux qui m'on donner un coup de main. au pasage ;oD

Bye