> Je perd l'ejection du CDROM il ne veux plus s'éjecter.

la commande 'eject' ejectera ton cd dans 80% des cas, même si celui-ci est
'busy'
il faudrait que tu précise comment tu utilise le cd (via mount/umount ou
supermount). effectivement a partir du moment où il est utilisé, il est
impossible de l'éjecter.

> Même les chauses les plus simples, linux (mandrke 9) ne sait pas le faire
> correctement!

correction: même les choses les plus simples, TU ne sais pas les faires
correctement sous Linux.

> Je ne sais pas si vous pouvez travailler avec un os en Béta depuis plus de
> 7 ans!
> J'avais confience à nunux mais en global, çà ne bouge pas! du + on passe
> au - et du - on passe au +.
> bilant: rien de bon.
> Ce qui marchait ne fonctione plus....etc

pour un os en version beta, il marche plutot bien, je n'utilise plus que
 linux depuis 3 ans.
et pour les outils mandrake, je ne comprends pas du tout tes griefs:
c'est vrai que urpmi et supermount on bien merdé au début, mais maintenant ce
sont les outils les plus souples et fiables que je connaisse!

> Les wizards sont normalement là pour que çà fonctionne tout seul mais ce
> n'est pas le cas.!

<troll>si tu est un adepte des wizards, effectivement là il vaut mieux
retourner sous windows.</troll>

Le Jeudi 21 Novembre 2002 09:51, Danard Franck a écrit :
> [...]
> il y a pas mal de merde (pardonez moi)
> au lieu de faire (encore une fois) de belles fenêtres KDE3, des beaux
> thèmes...etc.
> Corrigez (Mr Mandrake) les BUG d'il y a 3 ans avant de passer à d'autre
> chause... (je suis dure, non?)
>
> Voilà , j'en ai raz le bobole. de passer mon temps sur les news , les
> mailing list et autres doc en ligne pour faire ce que doivent faire les
> développeurs.
> Mettre les mimines dans la graisse m'agresse !;oD
>
> Bon sur ce.... Mandrake salut!
>
> Merci à ceux qui m'on donner un coup de main. au pasage ;oD

Modem offert : 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Haut débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w