Le jeu nov 21 10:25:38 CET 2002, Danard Franck a écrit:
> Là il n'y avait rien de lancer sur le cdrom, donc...
>
> Merci prends moi pour une palourde, mais j'ai regardé avant.
> Pas d'accès CD
> Pas de process.
> Pas le lecture du volume CDROM
> Pas d'accès

Ca m'est arrivé 10000 fois, et je me suis dit 10000 fois qu'il n'y avait rien
de lancé, et pourtant les 10000 fois il y avait quelque chose.

> mount -all rien.. quoi!
>
> Je me doute que si il iy a un accès sur le cd qu'il y ai une protection!
> normal, mais quand il n'y a rien.
> Ben t'es comme un c.n
>
> Pour la petite histoire , j'utilise mandrake depuis la 5.0!

la 5.2 je suppose plutôt non ?

> pas pour moi, linux?
> Si c'est pour rentrer dans le clan des programmeurs, non, effectivement.
> Si c'est pour rentrer dans l'admistration digne de se nom, oui, mais quand
> un paramètres de conf n'est pas pris en compte. çà devient de la
> maintenance.
> et la maintenace, c'est pas pour moi.

ok alors c'est un boulier qu'il te faut, ni linux ni windows :-)

--
Christophe BAEGERT              [EMAIL PROTECTED]

--------------- Ultra fast internet servers --------------