> correction: même les choses les plus simples, TU ne sais pas les faires
> correctement sous Linux.

Je ne parle pas uniquement sous linux  je parle fonctionel!
simplicité.
tu trouve que çà sert à kekchose de locker un cdrom?
moi non

> pour un os en version beta, il marche plutot bien, je n'utilise plus que
>  linux depuis 3 ans.

Ouai, une foix ue çà marche on y touche plus c'est vrais!

> et pour les outils mandrake, je ne comprends pas du tout tes griefs:

je peute les plombs c'est tout

> c'est vrai que urpmi et supermount on bien merdé au début, mais maintenant
ce
> sont les outils les plus souples et fiables que je connaisse!

> <troll>si tu est un adepte des wizards, effectivement là il vaut mieux
> retourner sous windows.</troll>

Alors là, à quoi servent ils s'ils sont là?
hummmm! A rien.; çà fait plaisir pour les développeurs :o)
si il y a  un wizard, je l'utilise. point.
Jouerais tu au glof avec des balles vertes?
Je ne pense pas.
Mais si utiliser linux c'est systèmatiquement de la prog.

Ok windows c'est peut être pas çà, mais est on obliger de faire compliqué?

Ne serait ce par exemple l'installtion d'un rpm, il dir qu'il ne trouve pas
la signature GPG, heuuu.
Toi qui sait, tu vas trouver tout de suite, mais pour celui qui ne sait
pas...
Linux qui est bien pourquoi ne l'installe t il pas automoatiquement?

Tu vois, c'est ce genre de truc qui m'enerve assez facilement.
Il te dit ce qu'il manque mais c'est tout!

----