Salut à tous !

souvenez-vous : j'avais un gros problème de touches rebondissantes sur
mon portable TOSHIBA, solutionné sous KDE par l'utilisation d'un
utilitaire suZe (non-libre) appelé xbounce.

Depuis j'ai trouvé BEAUCOUP plus simple : je suis sous GNOME !!!
En effet, Gnome possède un contrôleur de clavier qui permet de régler le
delay de rebond à partir de zéro milliseconde, contrairement à celui de
KDE qui commence à 50 ms, inutilisable pour mon problème de clavier...

Adieu KDE ???
j'espère que ce sera réglé dans la prochaine version !

El Manu
www.elmanu.com