Bonjour

La question est presque entièrement dans le titre... Je cherche à installer KDE 3.1.2/Qt 3.1.2 depuis les sources sur ma mandrake 9.1. Je voudrais savoir comment faire pour remplacer le KDE 3.1 de la mdk sans devoir désinstaller les paquetages (pour causes de dépendances, K3B entre autres).
Et quelqu'un peut-il me certifier que j'aurai toujours les liens Create Data CD with K3B dans les menus de Konqueror (je ne sais pas s'ils sont spécifiques à mandrake ou non...).

Remarque : je ne peux pas me permettre de télécharger des paquetages RPM (modem 56K), j'ai obtenu les archives .tar.bz2 par le dernier linux magazine

          Merci d'avance