> *.xls est un format propriétaire... si Open Office peux les lires,
> lance open Office
> André

Là n'est pas le problème, bien sur que je peux lancer d'abord OpenOffice
pour faire un "file Open". Ce que je ne comprend pas c'est qu'on peut
associer n'importe quel type de fichier à n'importe quel programme SAUF
les .xls. En tout cas, ils sont associés mais ça ne marche pas ! Pas
d'icone et toujours "Nautilus n'a aucun visionneur installé capable
d'afficher « /mnt/win_d/Mes documents/atmel/blahblah.xls ».

> Ce genre de problème peut arriver s'il y a des espaces dans le nom du
> fichier.
>
> Alain rpnpif

J'ai essayé avec tous les noms de fichier possible, même punition.

Enfin, le pire : avec Konkeror lancé sous Gnome, ça marche !!!
Ou est le bug ?????
Quelqu'un a-t'il le même problème ou suis-je seul au monde ??

Merci d'avance

El Manu
www.elmanu.com