Salut à tous,

j'ai un problème simple que j'ai déjà posé sur la liste débutant, sans
réponse : quand je double-clique sur un fichier excell
(.xls) sous gnome (Mandrake 9.1), j'ai le message suivant : "Nautilus
n'a aucun visionneur capable d'afficher xxx.xls"

Pourtant, dans ma config gnome "types de fichiers et programmes", j'ai
bien l'extension .xls déclarée comme feuille de calcul et associée à
OpenOffice.....
et c'est le seul type de fichier qui me fasse ce truc

Quelqu'un aurait-il une idée ???
Le comble, c'est qu'en lançant Konkeror, ça marche !
Comment déclarer Konkeror comme browser de fichiers par défaut sous
GNOME ???

Merci d'avance

El Manu
www.elmanu.com