> pour les logiciels de type PCAnywhere et Languard , l'inconvenient c'est
> qu'il faut suivre et surveiller cela regulierement et comment faire des
> remontrances a des etudiants qui de toutes façons ne sont pas dans les
> memes classes (??)

Bien sûr qu'il faut de temps en temps surveiller, sans quoi, il faut bien
savoir que tu pourras installer n'importe que système, du genre de
CyberPatrol, les élèves trouveront toujours des sites qui ne sont pas
répertoriés dedans et qu'ils pourront donc visiter...  cela deviendra donc
un jeu pour eux, ils savent qu'ils ne sont pas surveillés, leur jeu sera
donc de trouver un max de sites qu'ils peuvent malgré tout visiter...

> et quid de la protection de la vie privée avec ce genre de
> logiciel (interdit ?)

Est-ce la "vie privée" de savoir quels sites PUBLICS sont visités depuis un
lieu PUBLIC ?

Bien à toi...
 _
(_'
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.net
L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
votrenom.be pour seulement 40 ? http://www.myown.be

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux enchres virtuelle.