Basé sur mon expérience personnelle avec Brutele :

- Prise d'un rendez-vous le vendredi après-midi, on me dit que je devrais
attendre +- 10 ,jours avant d'avoir ma connexion. On me téléphonera afin de
préciser le rendez-vous.

- Le lundi, un technicien prend contact avec moi et m'annonce qu'ils
pourront passer le mercredi entre 8h30 et 9h30

- Mercredi à 8h45, le technicien est devant ma porte afin de procéder à
l'installation, après 20 minutes tout est installé et fonctionne
correctement.

- Depuis, jamais aucune déconnexion, aucun problème technique, une vitesse
tournant toujours entre 50 et 60k, et ce quelque soit l'heure de la journée,
des newsgroups bien fournis et mis à jour régulièrement, un site tucows qui
marche du tonnerre, une connectivité internationale sans aucun défaut.

- Petit point noir à ajouter au tableau, je n'ai trouvé aucun site me
permettant de connaître le statut du réseau (tant que ça marche je m'en
fiche, mais mieux vaut être prévoyant), et pas de serveur games. Les heures
d'ouverture du service technique me semblent un peu courtes aussi, que
devrais-je faire si ma connectivité tombe en panne un dimanche soir ?

A choisir entre une connectivité hypra rapide fonctionnant 3/5 m'obligeant à
jouer avec les update de mes softs de communication, à vérifier combien de
méga j'ai consommé afin de ne pas dépasser mon "Flat Fee" et une vitesse
constante fonctionnant 5/5, sans quota et sans rien à modifier, j'ai fait
mon choix.

Bonne journée,

Steph