Ce 21 avr 2001 06:30:14, chilot vincent écrivait :
|Si vous avez de bons conseils à me donner, n'hésitez pas...
|PS: ceci n'est pas une pub, c'est un site gratos sans pub et je n'ai rien à
|y gagner...Merci
|http://draculahome.ibelgique.com
Dans Litterature.html, le texte en noir sur fond très sombre ne se voit
pas.

Pour le reste, rien à dire ;-) Je suis avecune ligne isdn pas trop
rapide et le temps de chargement est raisonnable.

Comment fait-on pour que les liens ne soient pas soulignés ?

Jean
--- • ---
"Maman, quand tu étais petite et que papa était petit, c'était qui mes parents ?"
          (mots d'enfants)
--- • ---

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.