> Je vais peut-être me faire taper sur les doigt par Antarex (;o)),
> mais, TheBat! n'est pas mal non plus:

Pas du tout, comme simple client EMail, The Bat! est excellent, et meilleur
que Outlook Express à mon sens, aucun doute là dessus...  le tout est
d'utiliser l'outil adapté à ses besoins, c'est souvent le plus difficile en
informatique, et c'est pour cela que j'ai tenu dans un autre message à
défendre Outlook (je dis bien outlook et pas Outlook Express), qui a de
véritables raisons d'être, et qui est un produit extrèmement puissant quand
on utilise ses fonctionalités...

Bien à toi...
 _
(_'
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.net
L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
votrenom.be pour seulement 40€ ? http://www.myown.be

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.