Hello Christophe,

Tu l'as dit toi-même, chez toi ça fonctionne sans problème, donc pas
de raison d'en changer à moins d'être anti-microsoft jusqu'au bout des
ongles et de porter des oeillères :o)

Une autre règle de l'utilisateur PCWin:

"Si ça fonctionne, ce n'est pas normal, mais n'y touche surtout pas" ;o)

--
Best regards,

Stephane

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.