>Là, d'a ccord...
>Mais existe-t'il beaucoup de programmes de mail qui le font?

c'est très vrai ça y'en as point beaucoup ...
en plus ce n'est pas très compliqué ... je réalise une petite applic
d'envoie automatique de fichier (pour un tfe) et je zip (j'archive ?) le
tout au passage... ca prends 3 lignes.

ok c'est en java mais c surement possible dans d'autre language...
a moins que ce soit fait exprès :) histoire d'allonger mes communications
téléphoniques à la maison :)))

a+

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.