From: "Duquesne Olivier" <[EMAIL PROTECTED]>

> Il est vrai qu'encourager les futurs programmeurs à pirater les fera mieux
> réagir lorsqu'eux même se feront pirater leurs propres réalisations, au
> moins, ils sauront ce que c'est .....

Oui, l'argent, encore l'argent.
Lorsque je fais mention du piratage d'un langage de programmation, c'est
uniquement dans l'optique de voir certains jeunes se mettre à programmer par
passion, certainement pas dans le but de les voir devenir des "Outils de la
société" dans le sens "Employé" du terme.

Tu sais que certaines personnes se foutent royalement du fric ? C'est
difficile à imaginer, hein ?

> Et après tout photocopier un livre, çà bouffe moins de papier que le livre
> complet, c'est plus écologique .....

Rhalala...

> J'ai tout de même du mal à te comprendre mon cher Christophe parfois .....

Oui, tu n'es sans doute pas prêt ;)

> Mais cependant, la conclusion est vraie, une formation quelle qu'elle soit
> ne doit pas être freinée par son prix.

Oui, donc tu es d'accord avec ma conclusion, mais pas avec mes moyens. Quels
sont tes moyens ?

Christophe Géradon.

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.