>classe.

>près
>
>La SEULE raison pour moi qui a dirigé le choix vers Linux est sa gratuité.
>Et c'est une *Mauvaise* raison. Imaginez vous ce que représente le prix de
>45.000 Licences Windows. La réponse de la communauté Française est à peine
>voilée : elle fait en effet l'apologie tout à coup de Linux, sans même
>savoir ce que ces 5 lettres représentent. C'est voué à l'échec.
>
>La jeunesse Wallonne ne mérite sans doute pas les 45.000 * 10.000 fb.
>
>La région Wallonne vient de verser plusieurs centaines de millions pour
> [...]

Dans les écoles je pense que tout ira bien... Il y aura toujours le "copain
à lunette" pour aider le autres.

Ce que je n'aime pas avec Linux dans les entreprises, c'est qu'il faut les
Linuxiens qui vont avec... Et c'est eux qui coutent cher...

Pierre

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.