> Le problème étant que le "copain à lunettes" travaille chez lui sous
> Windows... Evidemment (et heureusement), il pourra toujours apporter sa
> copie piratée de Win98. Dans l'enseignement, où les photocopies de livres
> de cours et syllabus sont beaucoup plus répandues que les originaux et ce
> depuis fort longtemps, je ne pense pas que ça pose problème.

Cela va même parfois bcp plus loin : quand je suis entré à l'ULB à l'époque,
on nous a demandé de payer qq centaines de francs pour la disquette qui
allait nous servir pour les travaux pratiques...  ben oui, les Copam de
l'époque ne possédaient bien sur pas de disque dur et donc il fallait avoir
une disquette...

Donc voila, chaque étudiant a donc *PAYE* des disquettes contenant chacune
une *COPIE* de MS Dos ainsi qu'une *COPIE* de Turbo Pascal !!!

Hé oui, piratage organisé par l'université elle même, et donnant lieu à des
bénéfices pour l'unif !  (car 400Bef une disquette ça faisait cher même pour
l'époque).

(_'
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
votrenom.be pour seulement 40€ ? http://www.myown.be

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.