Stephane Bouvard wrote:

> Salut à tous...
>
> Qqun ici connaitrait-il un système d'archivage de ML, un peu dans le
> style de YahooGroups ?
>
> J'ai diverses ML, que je gère, et j'aimerais permettre de les archiver
> sur le web, et je cherche une solution pour cela...  Je ne cherche pas
> un service d'archivage externe, j'aimerais installer ça sur l'un de mes
> serveurs, cela peut donc être une solution en cgi, en php, en asp,...
> Peu importe, mais j'aimerais qqchose de bien et puissant...
>
> Bien à vous...

Si tu travailles sous unix, sympa est pas mal, il permet l'archivage et
la gestion des mailing lists via le web par l'intermédiaire de wwsympa
qui utilise mhonarc pour archiver...

Sinon des solutions comme hypermail et mhonarc seuls te permettent de
traiter une mailbox et la transformer en html (donc suffit d'abonner un
account à une mailing ;))

--
Cedric Gavage <[EMAIL PROTECTED]>
[www] http://unixtech.be - http://eauzone.be

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be