> De l'archivage c'est ça...
>
> Ce que tu appelles des stats, nombre de messages postés,
> etc... c'est le
> gestionnaire de mailing list qui fait cela, pas un outil
> d'archivage...

Je cherche une méthode esthétique, efficace, pour permettre d'accéder à
un historique d'une ML, mais présenté un peu comme un forum, donc avec
une belle apparence, qq outils pratiques de recherche,...

Je cherche sur plusieurs voies pour le moment, ezmlm possède en effet un
outil d'archivage et une cgi, mais sa documentation est un peu obscure,
je n'ai pas encore pu la faire fonctionner correctement...  Mais là
aussi elle me semble trop basique à mon gout...  Alors j'essaye mail2db
qui serait pas mal si il était prévu pour mySQL et pas pour postgre...
Je n'aurais plus là qu'à développer une interface pour accéder à la
db...

Bien à toi...
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting 50Mb - php4/cgi - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be