Sympa il marche pas avec EZMLM non ?  Sympa est un gestionnaire de ML à
part entière, pas uniquement la partie indexation...  J'essaye de
trouver qqchose d'assez indépendant du moteur de ML utilisé, pour
pouvoir ensuite l'appliquer à n'importe quelle ML, c'est pour ça que
actuellement je regarde un peu mail2db...  Mon but n'étant pas
d'installer un nouveau gestionnaire de ML, en ça je suis content de
EZMLM...

Bien à toi...
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting 50Mb - php4/cgi - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be

> Et "sympa" il sent le paté? ;)

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be