Dans son message expédié le 28/03/02 11:56, Denomerenge Bruno,
<[EMAIL PROTECTED]>, écrivait ...

> Fort probable que les "grosses" entreprises sont sujettes aux "grosses
> boulettes/incompétences" mais ce sont tjrs les mêmes qui sont épinglées dans
> la presse et fustigées dans le public. Fortis en tête avec Belgacom.

Puis-je me permettre d'y ajouter la SNCB et que, en fin de compte, c'est
toujours le consommateur final qui en fait/fera les frais, d'une manière ou
d'une autre, consommateur qui porte aussi une petite part de responsabilité
ici dans la mesure où celui-ci en demande généralement toujours de plus en
plus malgré des ressources moindres.

Toutefois, je me garderai de faire des amalgames, car j'y connais des gens
exceptionnels, rares et donc précieux. Ils ont toute ma sympathie, celle-ci
étant toute aussi importante que la célébrité recherchée par d'autres.

Je ne sais pas s'ils seront cependant assez nombreux pour redorer l'image de
marque de ces grandes entreprises (grandes par la taille). Il s'agit en
effet de personnes de terrains souvent victimes d'une hiérarchie
nombriliste, aveuglée par la course au pouvoir et aux promotions, sans
réelles compétences.

S'ils me lisent, il se reconnaîtrons, les uns comme les autres.

Bien cordialement sur CyberCafe21,

Jean.

    | Rue Hanesse 11  boîte 2     |   J e a n  P r u d h o m m e
    | B 5300 Andenne  Belgium     |_________________________________
    |                                   |   C'est bien d'être important.
    |        phone: +32 (0)85 84 12 56  |   C'est encore plus important
    |                                   |   d'être bien.
    | mailto: [EMAIL PROTECTED]  |
    </end of message>