Oh, j'en ai des dizaines dans le style dans mon tiroir...  Tu veux par
exemple celle-ci chez un client :

Le client déménage de Grez Doiceau à Wavre.  Toujours dans le 010, il
garde les même numéros et demande donc à déménager la ligne...

Déjà, Bgc penser que quand on déménage la ligne il faut aussi déménager
l'ADSL, il faut oublier...  Donc BGC reprend rdv une semaine plus tard
pour déménager l'ADSL...  Seulement voila, où croyez vous que le
technicien se rend ?  A l'ancienne adresse bien sûr sommes nous bètes,
la nouvelle n'est pas encore dans le système...  Donc arrivé devant
l'ancien batiment et faute de réponse, il téléphone au client (ah ben
oui bien sûr :))...  Quand il apprend qu'il y a une nouvelle adresse...
Ah ben non Mr, je ne peux pas me déplacer à 5 minutes d'ici, Wavre n'est
pas dans ma zone...

Bah, qu'à cela ne tienne, on refixe un autre rdv...  Rebelotte, même
principe...

Troisième rendez-vous, cette fois à la bonne adresse...  Ah, ben Mr
votre ADSL ne fontionne pas je ne sais pas pourquoi, un autre technicien
va passer...

4e, 5e, 6e, 7e, 8e rendez-vous, toujours rien qui fonctionne...

9e Rendez-vous...  Tiens, c'est comique je suis déjà venu installer une
ADSL Pro ici il y a 2 ans...  Ah mais attendez un peu je passe un coup
de fil...  "Dis Marcel, vérifie un peu cette ligne du côté Pro, y'aurait
pas encore une config qui traine ?".  Ah ben voila Monsieur votre ligne
ADSL fonctionne...  45 jours après le déménagement et 9 techniciens plus
tard...

,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting 50Mb - php4/cgi - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be