Sans vouloir prendre la défense de Bgc, ce genre
d'histoire/mésaventure/incompétence/... se rencontre dans toutes les
entreprises et "au plus qu'elle est grosse, au plus que la probabilité
augmente".

Pour n'en citer que 4 petits sans rentrer dans le détail, épinglons Fortis
qui m'a débité pour une assurance vie que je n'ai jamais contractée et qu'en
prime, on m'a fourni toutes les coordonées du bénéficiaire...(?!)
Fortis/CGER encore: ils se sont amusés à changer les N° comptes débiteurs
d'assurances sans m'avertir (?!)
Fortis/CGER toujours: ils s'obstinent à couvrir un endroit où je n'habite et
ne couvrent pas l'endroit où j'habite (6 mois)
SMAP: 1 an pour essayer de remettre un portefeuille d'assurance en ordre
(ledit portefeuille comportait 2 assurances classiques)
Hôpital: triple facturation d'intervention chirurgicale (avec rappels et
lettre de huissier) (2 ans)
Et ne parlons pas de l'Etat, Ministères et autres organismes dépendants; là,
c'est directement l'encyclopédie en 50 volumes

Des exemples similaires, j'en ai à la pelle.

Cela vaudrait peut-être la peine de créer un site qui reprendrait ces perles
et cela pourrait devenir un espèce de contrôle qualité grand public. A
méditer.

Allei, pour la route: www.pendrive.com très intéressant

APa