Fred écrivait ( Monday 10/03/2003 18:45 ) dans le message ci-dessous: ---
Vous allez peut etre me prendre pour un fou, mais moi je fais quand meme
attention,

sur le net il y a des petits merdeux (excuser moi du mot) qui s'amuse a
changer leur maileur et prendre une adresse email d'une sociéte et a
commencer a semer la zizanie partout.

Je voudrais savoir ce que je peux faire si un jour "La personne x prendrait
l'adresse email de mon domaine pour semer la zizanie" et que la personne qui
a été ennuyer ferrais un whois et possederais mon adresse.

Dns devrait enregistrer toute les donnés dans une base de données et ne pas
les devoiler a n'importe qui..

Bah, c'est pas grave ... suffira de compter le nombre de fautes d'orthographes dans le mail pour t'identifier sans efforts ;-)

désolé ... trop facile

---

Decouvrez pourquoi votre prochain PC sera une cafetière: http://www.moulinex.com/fr/products/products.cfm?page=leader.cfm&pol=TABLE&uni=PTDEJ&fam=CAFET&gam=SOLEA
Le percolateur fonctionne, tout simplement. Il ne plante pas. Et il est beau!
Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>