Bonjour Fred Fred,

Le lundi 10 mars 2003 vers 18:45 vous écriviez:

F> Je voudrais savoir ce que je peux faire si un jour "La personne x prendrait
F> l'adresse email de mon domaine pour semer la zizanie" et que la personne qui
F> a été ennuyer ferrais un whois et possederais mon adresse.

En tant que "personne ennuyée" je trouve au contraire utile d'avoir
les informations sur qui m'ennuye.

Toi, de ton côté, tu peux intenter une action en justice à l'encontre
de x, le provider sera tenu de fournir au tribunal les coordonnées
réelles de x en fonction de l'heure et de l'adresse ip.

,_)téphane Bouvard [EMAIL PROTECTED] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be