Bonjour Coyote Coyote,

Le lundi 10 mars 2003 vers 18:39 vous écriviez:

C> Oui enfin je tempèrerais l'avis d'Antarex en disant que si pour la belgique
C> c'est vrai, quand tu enregistres chez des registrars étrangers ils sont
C> beaucoup moins regardants quant aux coordonnées. Chez Network Solutions ou
C> Register.com par exemple, tu peux mettre à peu près n'importe quoi. Il n'y
C> a qu'à voir les WhoIS pour certains sites pour s'en rendre compte...

Le contrat que tu passes avec NetworkSolution mentionne clairement que
tu dois indiquer des coordonnées correctes.  Bien sûr certains ne
respectent pas ce qu'ils "signent", mais c'est à double tranchant :
network solution a changé il y a peu son système d'authentification et
a envoyé les mots de passe par poste uniquement.  Ceux avec une
adresse bidon sont de la revue...

En outre, lorsque les coordonnées sont incorrectes, celui qui a acheté
le domaine n'a aucun droit sur ce domaine et Network Solution peut à
tout moment décider de reprendre le domaine sous le prétexte de
rupture de contrat.

,_)téphane Bouvard [EMAIL PROTECTED] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be