David Remacle wrote:

Test-Achats l'a démontré, et l'information a été diffusée à plusieurs reprises dans le journal La Meuse, chiffres à l'appui. On en a souvent débattu ici...

... et zut je suis abonné a la DH.... si il faut lire la Meuse pour être au courant des problème de skynet... autant en parler sur la liste alors :)

(david un peu con ce matin, ca doit être la chaleur, veuillez m'en excuser)

La Meuse est un journal très people ;) c'est bien pour se tenir au courant des derniers ragots ;)

-- Cedric Gavage <[EMAIL PROTECTED]> http://unixtech.be - http://gavage.com - OpenPGP: 0xED325C64

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be