Stephane Bouvard [ML] écrivait ( Thursday 29/01/2004 12:37 ) dans le message ci-dessous:
---
Bonjour à tous,

Connaitriez-vous un site où l'on peut se renseigner lorsqu'on a une question concernant des cas concrets du code de la route ?

oui: www.ibsr.be
--> la plupart des folders sont en format pdf et (les gens qui font chaque année le concours IBSR pour remporter une fiat stylo ne me contredirons pas :-) ) il est assez complet ...

Sinon, pour le code brut (mais quand même un peu commenté)
http://www.fedpol.be/fr.htm?polfed/trafic/code/index.htm

Bien à tous...
,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting php4/cgi/mySQL - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be

---

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33 B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06
http://www.babeltech.com