B-recette.be a dit :

J'ai des doutes en ce qui concerne : "tu doit rester sur la bande la plus
au centre du rond point".
Je dirais plutôt que si la bande extérieure du rond point est libre, tu
dois y rester. C'est comme lorsque tu roules sur une voie avec deux bandes
dans un sens, tu dois serrer à droite si la circulation le permet.

A+, Didier