Plus simple ... comme suggéré, donner ISO-8859-1 comme paramètre "ie" et "oe" de google, et non UTF8

[EMAIL PROTECTED] écrivait ( Thursday 6/05/2004 10:55 ) dans le message ci-dessous:
---
salut,
si ca peu aider ;-)
[EMAIL PROTECTED]

 function OterAccents($chaine) {
    return( strtr($chaine,
                  "ÀÁÂÃÄÅàáâãäåÒÓÔÕÖØòóôõöøÈÉÊËèéêëÇçÌÍÎÏìíîïÙÚÛÜùúûüÿÑñ",

                 "AAAAAAaaaaaaOOOOOOooooooEEEEeeeeCcIIIIiiiiUUUUuuuuyNn" ));
  }

----- Original Message ----- From: "pyms" <[EMAIL PROTECTED]> To: <[EMAIL PROTECTED]> Sent: Thursday, May 06, 2004 9:37 AM Subject: Re: Re[4]: [CC21] moteur google sur un site

Ave,

Oui, cela me semble une bonne idee, qui assurerait une stabilite en
cas de problemes futurs... le seul hic, c'est que cela depasse mes
competences en informatique (a ma decharge, je dois preciser que je
ne suis pas informaticien)

pyms