P'tet ben que google a quelques problèmes avec l'UTF8 ...
J'ai modifié les paramètre du plug-in intergrated Search de Firefox pour google BEFR
<input name="ie" value="ISO-8859-1">
<input name="oe" value="ISO-8859-1">

à la place de

<input name="ie" value="UTF-8">
<input name="oe" value="UTF-8">

et maintenant, les accents passent

pyms écrivait ( Wednesday 5/05/2004 22:29 ) dans le message ci-dessous: ---
Electron (at 18:20 5/05/04 +0200) wrote :

p> Il semblerait que le probleme soit generalise. J'ai essaye sur
p> d'autres sites proposant une recherche via Google, les resultats sont
p> identiques.

p> Tout ce que j'ai trouve comme solution pour l'instant, c'est
p> d'ajouter une ligne recommandant de ne pas utiliser les caracteres
p> accentues.

p> Pyms

Essaye avec

<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=UTF-8">

sur la page de recherche pour voir....

hello,

je viens d'essayer. C'est etrange, maintenant, "Grèce" s'affiche commme "grèce" ... mais donne des resultats....
bizarre tout cela, tres bizarre...

pyms

---