Bonjour,

et pourquoi ne pas créer une petite page intermédiaire qui reçois la string recherchée, exécute quelques replace (les accentués et autres caractères diacritiques) et qui renvoie alors la string 'nettoyée' vers le moteur google.
Compter sur la bonne voonté des users, c'est parfois risqué car bon nombre ne prenne même pas le temps de lire ce qui est en grand, alors à forciori en petit...
Et puis cela montre les limitation du site, mauvaise image même si en réalité on sait que ce problème ne dépend pas du webmaster qui met à disposition ce petit outil de recherche.
On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

@+
Joseph