Hello Pyms ...
J'ai exactement le même problème avec l'Integrated Search de Firefox ...
J'ai installé les plugins Google BEFR pour l'integrated search, et quand je mets des caractères accentués dans la chtite fenêtre de recherche, ils ne passent pas sur google (remplacé par ?)
Or, le code du plugin spécifie bien ISO-8859-1 ...