Max

From: pyms <[EMAIL PROTECTED]>

Bien le bonjour,

J'ai installe sur mon site le "Google Free Way" qui permet d'effectuer des recherches le site.
Il me semble que, jusqu'a present, les caracteres accentues passaient dans les les recherches.

Mainenant, ce n'est plus le cas. Le é (e accent aigu) devient é (A majuscule avec un tilde suivi du signe copyright) et ainsi de suite...

Que se passe t il ?
Est ce que ce probleme est lie a Google ou au parametrage de mon site ?

En tant que tel, ce n'est pas trop grave, j'ai ajoute un message indiquant qui'l ne faut pas utiliser les signes diacritiques.

pyms

pyms