Bonjour à tous,

Je viens d'envoyer le message suivant au magazine belge des consommateurs Tests-Achats, via leur site:
http://www.test-achats.be

---<cut>---

Bonjour,

J'ai bien recu le bon d'essai gratuit (53323 BDC/MM-0104-F1), proposant entre autres de recevoir un ordinateur de poche avec camera incorporée contre 6,82€ en timbres + un chèque barré de 6€ à l'ordre de Test-Achats.

Pourriez-vous me dire comment faire un chèque barré dans un pays (la Belgique...) où les chèques n'existent plus depuis deux ans ???

Si vous voulez je peux vous en faire un très joli avec Photoshop, mais je crains que vous ne l'acceptiez pas...

Merci de votre réponse,
Jean Etienne

PS: si vous voulez m'envoyer ce petit cadeau gratuitement, montant de mes honoraires pour vous éviter de vous ridiculiser la prochaine fois:

Jean ETIENNE
rue du Vallon 1/25
4031 Angleur

Ca m'a fait commencer la journée de bonne humeur !  :-)

Amicalement,
Jean

PS: habituellement, Test-Achats est très sérieux, vous pouvez le vérifier sur leur site...