Bonjour,

JE> Que test-Achats tombe aussi bas me déçoit terriblement.

que test-achat utilise ce genre de technique de vente ne sert qu'à les
decredibiliser, quand on s'abonne à test-achat ce n''est pas pour deux
gadgets à la noix, je me demande parfois s'ils se rendent compte de la
contre-publicité qu'ils se font! ... triste.

En effet, et je ne les comprends pas... Ils ont fait de réeles efforts (tests internet en ligne, site web très bien conçu et attrayant...) puis à côté de cela, ils utilisent pour leur marketink les mêmes techniques que celles qu'ils dénoncent.

Amicalement,
Jean