Ben moi par exemple j'en utilise toujours pour payer mes fournisseurs, ce
sont de betes cheques, meme pas certifies, et mes fournisseurs/transporteurs
les acceptent...

-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] Behalf Of Jean Etienne
Sent: samedi 31 juillet 2004 13:39
To: CyberCafe21; 'CyberCafe21'
Subject: RE: [CC21] Test-Achats

Ce message utilise un jeu de caracteres qui n'est pas pris en charge par le
service Messagerie Internet. Pour visualiser le contenu du message original,
ouvrez le message joint. Si le texte n'est pas affiche correctement,
enregistrez la piece jointe sur le disque, et ouvrez-le avec une application
capable d'afficher le jeu de caracteres original.