JE> Pour moi, la démarche de Test-Achats est claire: on fait une offre réelle,
JE> mais dont une minorité peut profiter, afin de limiter la
JE> "perte"...
JE> ... Pour la même raison: distribuer le moins de lots possible.

j'ai reçu "l'ordinateur de poche avec camera incorporé" (comme ils
disent) je peux t'assurer que la perte doit être limitée ;-)))
l'image est vraiment pourrie , pour tout dire il n'existe que deux
nuances de gris (bin oui c'est pas des images en couleur quand même!)
:
noir ou bien blanc!!!!
parfaitement inutilisable (j'exagere pas)

JE> Que test-Achats tombe aussi bas me déçoit terriblement.

que test-achat utilise ce genre de technique de vente ne sert qu'à les
decredibiliser, quand on s'abonne à test-achat ce n''est pas pour deux
gadgets à la noix, je me demande parfois s'ils se rendent compte de la
contre-publicité qu'ils se font! ... triste.

eric