From: David Remacle
To: CyberCafe21
Sent: Saturday, August 28, 2004 8:51 AM
Subject: Re: [CC21] ©

[EMAIL PROTECTED] wrote:

>Surement pas !
>
>Et...    :-)  :-)  avant de trouver un juge et/ou un avocat qui comprenne,
>faudra un peu chercher, non ?
>
>:-)  Sophie Dossin

>Un mot doux à envoyer? Une sortie ciné à organiser? Faites le en temps
>réel avec MSN Messenger! C'est gratuit!   http://ifrance.com/_reloc/m

A ce propos, je me souviens d'une drole d'affaire ou un gars qui avait
acheté un nom de domaine, chez un prestataire X et qui un an plus tard
voulait changer de prestataire a eu toutes les peines car le technical
contact du prestataire X ne voulait...  Après un long échange de
courrier et de fax divers avec le prestataire x les chôses se sont
arrangée, mais au bout de 6 mois......