Bonjour,

,- - [ Le jeudi 26 août 2004 vers 10:54 Cedric Roijakkers écrivait: ] - -

> C'est correct. Évidemment, pour du matériel électronique, cette facon
> de faire n'est pas très pratique...

Dans la discussion on avait parlé d'un site web, tu peux imprimer les pages de ce site
et les envoyer, dans le cas d'une chanson, tu peux mettre dans l'enveloppe paroles et
partition, ou un enregistrement...  pour un programme, tu peux mettre un CD dans
l'enveloppe aussi...

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros