Bonjour dedekens,

Le jeudi 7 juillet 2005 à 9:05:42, vous écriviez :

dedekens> Jamais entendu parlé de "flashage" de face en
dedekens> Belgique et certainement
dedekens> pas avec un flash, vu qu'il est illégal d'éblouir un automobiliste
comme
dedekens> le dit si bien le code de la route.

si, j'en ai fait les frais 2 fois... :o/ et il me semble que touring secour
avait deja signale que c'etait legal (?) en tout cas j'ai du payer... Dans le
meme ordre d'idee je me demade s'il est bien legal de "planquer" un radar ds la
berme centrale d'une 4 bandes ?? j'ai un jour percuter une voiture radar qui
quittait sa planque...

--
Cordialement,
michael