Bonjour,

,- - [ Le jeudi 8 septembre 2005 vers 2:09 Michel G. écrivait: ] - -

> ce n'est pas mon genre non plus de faire circuler des couillonnades mais
> n'est-il pas plutôt temps d'agir face à l'augmentation de la pollution
> et aux dérèglements climatiques qui s'ensuivent ?

`- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je suis bien content de constater que je ne suis pas le seul à penser ainsi, je
croyais parfois être un martien...

Je pense également que c'est peut-être par une telle augmentation des prix que
l'on permettra de réduire un peu notre consommation...

Et là où je trouve qu'il y a gaspillage : d'un côté, on donne des subsides pour
transformer les batiments afin d'utiliser de nouvelles énergies (panneaux
solaires, meilleure isolation,...) dans le but de réduire la consommation de
mazout/gaz/électricité/... , et d'un autre on vient donner des chèques mazout
afin de permettre au contraire de consommer plus de mazout...  il y a dans ces
2 subsides de l'état un qui entre en conflit avec l'autre et est de trop...  et
ce n'est à mon sens pas le premier...  éduqons en premier lieu sur comment bien
se chauffer, éduquons pour dire qu'on n'allume pas le chauffage au mois d'aout
(si si, j'ai un client particulier où dans son immeuble, la chaudière a été
allumée fin aout car il faisait "plus froid" !)

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros