On s'égare, pour en revenir à ma question originale, avez-vous des
réponses ?

Plus personellement à Vincent DOYEN

En tant qu'utilisareur Apple, je préfère utiliser les soft Apple, ou est
le mal ?

Je ne comprend pas du tout ta réaction, il me semble que les
mailing-list sont là pour partager ses idées, par pour répondre
inutilement que telle ou telle personne est idiote d'utiliser tel ou tel
soft. On a l'impression de se faire agresser parce qu'on exprime sa
façon de penser ou d'agir !

Un conseil, la prochaine fois, tu la mets en veilleuse ou tu réponds aux
questions, ou tu t'exprimes en privé !!!

Bonne week-end à tous quand même,

Pierre-Laurent

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/