Bon, cette fois-ci ca commence a bien faire

Lors de la présentation de Windows XP ce vendredi soir sur cybercafé,
j'ai été particulièrement énerve par l'attitude de monsieur Brice himself,
et je veux lui dire que y'en marre de ces macmaniaques et de ces
pcmamniaques qui ne jurent que par leur plate-forme respective.

Quand on entend des réflexion du genre : "Mac c'est mieux parce qu'il
appelle le disque dur "hard disk" et que sur PC il l'appelle D ou une autre
lettre, moi j'hallucine !!!:-((((

Bordelllllll, on a passé l'âge de jouer à la guéguerre pc/mac

Dans les 2, il y a du bon et du mauvais, faisons en sorte d'en faire
ressortir le bon et ce que ce soit pour mac ou pour pc.

A bon entendeur salut

deus

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/