on 29/10/01 15:16, Burak Basturk  strumed on the keyboard :

> Je viens de m'abonner au câble, et je rencontre le problème suivant.
> Dans Entourage, le serveur smtp du cablo-operateur refuse tous les courriers
> sortant qui sont émis par d'autres comptes que le leur.
> Entourage envois parfaitement le courrier du compte du cablo-operateur mais
> par contre pour mon adresse "@mac.com", c'est niet

Mets l'adresse du serveur SMTP de ton ISP, comme serveur SMTP de ton compte
mac.com, le POP restant celui fourni par Apple "mail.mac.com" (si je ne
m'abuse).

crimeus

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/