Salut Vincent,

J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi tu te permets tant de réflexions.

Tu te poses en défenseur des droits de Microsoft sur cette liste, et ce,
pour je ne sais quelles raisons... (?)

Je ne suis pas partisan du "Consommez et taisez-vous ou ne consommez pas !"
que tu prones dans tes précédents mails.

Quand je te parle des failles de sécurité de windows XP, en fait je les
tiens d'un administrateur système qui gère un parc de PC relativement
étendu. Il n'a jamais allumé un Mac de sa vie, mais il se permet pourtant de
critiquer windows et microsoft quand quelquechose ne tourne pas rond.

Tu veux que j'aille lui dire ce que tu en penses, des gens qui se permettent
de critiquer MS ? Je crois que tes réflexions paraîtraient ridicules.

Ensuite, et si je suis ton raisonnement, il me faudrait répondre à chacun de
membres de cette liste qui a un jour critiqué un soft un un composant
hardware Apple :
"Alors quoi? Si ca ne te plaît pas, pourquoi tu utilises un mac?"

Pfft !

Et pour finalement te répondre clairement:

> Mais ... de ... de ... ! Si Microsoft vous révulse à ce point,
Je n'ai jamis dit que c'était le cas...

> pourquoi ouvrez-vous des comptes chez Hotmail???
Mais, parce que Hotmail à l'époque était accessible de partout et également
à partir d'un Outlook Express. J'ai incité bcp de personnes à prendre un
compte là pour ces raisons. Mais désormais, ce n'est effectivement plus un
argument.

> Moi, si j'aime pas Sonu,
> j'achète Pioneet, point barre, mais je ne vomis pas sur le dit
> Sonu en achetant malgré tout leurs produits.

Moi, je n'achète pas windows XP, et je ne m'abonnerai plus à un compte
Hotmail, ca c'est sur. Mais ce n'est pas parce que Microsoft fait des
conneries sur un soft que je dois arrêter d'utiliser tous les autres ...

> Franchement, les Macfreaks ont une "logique" qui me dépasse...
C'est sans parler de la tienne !

> Là, tu me fournis toi-même la corde pour te pendre...
?? c'est quoi ca ?? Une réflexion stupide, déplacée et indigeste ?

T'as décidé de partir en guerre ? T'es pas sur la bonne liste !

A bon entendeur...

Ben Baudart
G r a p h i s m e + w e b d e s i g n + c r e a t i o n

tél: 0486 50.17.71
fax:: 02 700.59.82
[EMAIL PROTECTED]

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/