Là, tu me fournis toi-même la corde pour te pendre...
Mais ... de ... de ... ! Si Microsoft vous révulse à ce point,
pourquoi ouvrez-vous des comptes chez Hotmail??? Pourquoi tentez-
vous d'accéder à MSN ???? Y'a assez d'alternatives (genre ICQ)
pour pouvoir virer le "grand satan". Moi, si j'aime pas Sonu,
j'achète Pioneet, point barre, mais je ne vomis pas sur le dit
Sonu en achetant malgré tout leurs produits.
Franchement, les Macfreaks ont une "logique" qui me dépasse...

Vincent

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/